-
communication avec des loirs
Note :Ce que nous avons compris de ce que nous ont communiqué les loirs est écrit en gras.
Un ami nous a signalé qu'il y avait pleins de loirs qui encombraient une petite remise dans son jardin. Il nous demande ce qu'il doit faire.
Nous décidons à plusieurs d'essayer de les contacter (tout élément a une longueur d'onde particulière d'émission et nous pouvons communiquer avec lui, s'il l'accepte, en réglant « notre propre émetteur récepteur » sur cette longueur d'ondes)
- J'ai la sensation qu'on peut contacter l'ensemble des loirs Via le Cosmos
- si notre ami a fait la démarche de m'appeler, c'est que les Loirs ont quelque chose à nous dire
- impression que les loirs sont très liés à l'énergie cosmique et qu'il y a un problème chez cet ami qui est en rapport avec un problème cosmique... il me vient « un nœud cosmique ».
- Je pense qu'il s'agit d'une dissynergie donc d'un ensemble de dynamiques qui, au lieu de fonctionner pour un même but, se coincent les unes les autres.
- impression que quelque chose est en rapport, dans le nœud, avec l'individuel et le collectif. En contactant l'ensemble des loirs, je perçois : « Je/Nous sommes Loirs ». (comme s'ils étaient à la fois dans un niveau individuel et dans un niveau collectif où tous se contactent et agissent comme un seul ensemble cohérent) Ils nous demandent de nous ouvrir au mouvement des énergies cosmiques... « Je/Nous appelons ça la Danse Cosmique ».
- Je ressens qu'ils sont contents de ressentir ce travail, de le faire et de nous le communiquer ; cela leur apporte de la Joie.
- «Je/Nous avons peur de l'immobilité qui s'installe dans certaines zones ; mais je/nous sommes heureux de participer à rendre de nouveau libre ce qui s'est enfermé sur lui-même. Je/Nous vous communiquons ce Savoir commun à toute notre race, mais nul mot ne nous permet de vous l'expliquer. Ouvrez vous à cette communication non verbale...
- J'ai l'impression qu'ils vivent plus dans le Temps Global que dans le Temps linéaire. Ils accèdent, du coup, à certains niveaux que nous ne connectons pas à l'heure actuelle.
- C'est comme un nuancier de mille couleurs à l'intérieur duquel les mots découperaient, privilégieraient certaines nuances, et même certains aspects de ces nuances, détruisant, par là-même la coordination, la signification de l'ensemble. Acceptez donc d'ouvrir en vous de nouvelles zones de compréhension qui vous permettront de contacter la globalité de ce que je/nous savons. Laissez votre action devenir, alors, globale. Vous ne pouvez pas plus découper en mots ce que vous avez la capacité de faire vis à vis de ce problème que je/nous ne pouvons découper notre savoir.
Apprenons à être ensemble, si pleins de cette danse cosmique, qu'ensemble nous puissions permettre à ce nœud, comme à bien d'autres, de se défaire. Soyons ensemble dans cet ouvrage sans même savoir qui de nous ou de vous amène telle ou telle énergie à se transformer ; mêlons simplement nos Savoirs, nos capacités, nos possibilités d'action ainsi que notre joie à pouvoir œuvrer efficacement ; car nous mêlons, non pas ce que nous sommes chacun, mais ce que nous sommes ensemble ; car nous mêlons, non pas nos actions mais nos sources de Savoir et nos capacités mille fois plus déployées car chacune s’emboîte à l'autre et se complète.
Merci à vous d'accepter que nous soyons ainsi ensemble et merci à vous pour l'ouvrage que cela permet.
Que Paix-Amour-Joie soit dans cet ensemble que nous formons. »
PS d'une des participantes : Après cette séance, je sens que mes genoux (je/nous !) sont pleins d'énergie.
Depuis cette séance (8j), je marche beaucoup mieux et j'ai moins mal au dos. Je peux monter et descendre des escaliers sans me tenir et surtout j'ai récupéré un rythme normal alors que depuis 4 ans je me traîne avec une lenteur d'escargot. Michel et moi avons été 2 jours près du Puy en Velay : J'ai marché sans problème sur des terrains inégaux, des montées et descentes sans mes bâtons. Je remercie les loirs mille fois par jour et tous les jours je m’émerveille de cette séance!