-
un-multiple
Séance collective – message du 10 07 20 (le message est indiqué en gras)
Nous cherchons à nous ouvrir à la situation suivante : une personne nous demande d’intervenir car elle vit très mal que la tutrice de sa soeur veuille vendre la maison familiale dont elle a hérité à la mort de leurs parents et ceci bien qu’elle ait dit, quand elle était encore en bonne santé, avoir fait un testament pour demander que cette maison reste dans la famille.
Nous nous connectons à la situation dans sa globalité en restant ouvert à tous les possibles. Dans notre travail, ce que nous ressentons est souvent, à la fois, un apport énergétique permettant d’aider les nœuds à se dénouer rendant la situation plus fluide et un enseignement plus global permettant une évolution à un niveau beaucoup plus large.
Monique : J’ai l’image de la maison qui vole. Me vient la sensation que cette maison a besoin de liberté et, petit à petit, me vient que ce besoin est également présent dans toute la nature : Les hommes décident sans que les multiples autres formes de vie n’aient voix au chapitre, sans demander leur avis.
La maison et les autres formes de vie demandent que l’on s’ouvre au Désir (énergie globale exprimant le désir de tout ce qui vit et recherche à mettre en place une harmonie à l’intérieur de laquelle tous puissent se déployer et vivre en conscience et en accord avec les autres)
Que la multitude des expressions et formes de Vie accueille en elle Paix-Amour-Joie
Que la multitude des expressions et formes de Vie soit en elle-même Jaillissement
Que la multitude des expressions et formes de Vie retrouve en elle l’Unité qui n’a jamais cessé d’être, qui n’a jamais cesser de pulser en chacun, qui n’a jamais cessé d’attendre d’être reconnue pour pouvoir être active en chacun.
Je suis celui que vous avez appellé CoJaillissement (énergie globale portant en elle toutes les formes de Vie qui se différencient progressivement les unes des autres tout en restant en Unité).
Je suis Celui qui est vous de toute éternité
Je suis Celui que vous devez reconnaître en chacun de vous et reconnaître en chaque expression et forme de Vie, Celui qui est Un et Multiple,
Vous qui œuvrez ici ensemble aujourd’hui, comment pouvez-vous vivre en oubliant la racine de ce que vous êtes ? Comment pouvez-vous vivre sans reconnaître le jaillissement dont tout est issu ? Comment pouvez-vous vivre en voulant être le Tout sans reconnaître que vous êtes aussi ses multiples éléments ?
Retrouvez en moi vos racines, retrouver en moi les racines de tout élément du Tout et sachez qu’à jamais vous êtes Un.
Ecoutez ce foisonnement de vie, reconnaissez-vous en chacun de ses éléments
Retrouvez en vous ces racines communes à tous et faites-les pleinement vôtre.
Pascal : Impression que pour que l’Unité s’installe en nous de façon pleine, cette multiplicité-une doit être présente dans notre globalité mais aussi dans chacun de nos grains de matière ainsi que dans chaque « vide » nous constituant.
Impression que cette conscience de la multiplicité-une reconnue en action en nous doit permettre la régénération.
De reconnaître pleinement en nous cette multiplicité-une, c’est aussi reconnaître en même temps l’Ancrage et le Centrage que nous pouvons accompagner avec des mouvements et des massages.