-
message de la Terre
Tout est énergie, tout est onde, tout est conscience. Nous sommes constitués comme un poste de télé qui peut recevoir n'importe quelle vibration et la reconvertir en images et sons. Nous pouvons donc, théoriquement, capter des informations ou des messages de tout ce qui existe dans le Cosmos. C'est bien sûr théorique car le poste peut être abîmé ou trop limité dans ces capacités ou, encore, des obstacles peuvent arrêter ou perturber les ondes. Cependant notre poste de télé personnel peut être sans cesse réparé et amélioré par un travail sur soi d'ouverture et d'acceptation de la Vie et si l'émetteur « crie » assez fort, cela peut permettre aux ondes de trouver un chemin malgré les obstacles. C'est ce qui s'est passé lors de ce message envoyé vers nous par la Terre.
Jeudi le 15/01/15
Que Paix-Amour-Joie accompagne votre route.
Je suis la Terre et mon désir, ce soir, est de vous accueillir en mon cœur.
Je désire que mon énergie devienne vôtre, que vous n’hésitiez pas à me contacter pleinement.
Je désire que nous nous nourrissions mutuellement, que chacun sache accepter l’autre; même sans être de même nature, nous pouvons appréhender en nous ce qu’est l’autre et ouvrir tout ce que nous sommes à la transformation qui se met en place automatiquement si nous sommes sincèrement dans l’accueil.
Sachez vous nourrir de moi comme je me nourris de vous dans la pleine acceptation de l’autre quelle que soit sa différence.
Soyez dans la pensée d’une unité qui s’installe entre nous; une unité qui permet que votre énergie et la mienne se conjuguent, circulent dans tout cet espace qu’à l'intérieur de nous, nous avons ouvert à l’autre.
Vous savez combien devrait être intime la relation entre chaque planète et les formes de vie qui y sont associées.
Essayons de retrouver en nous cette intimité ; c’est grâce à cette intimité en nous retrouvée que nous pouvons contacter les autres humains, les autres formes de vie pour réveiller en eux le souvenir d’une semblable intimité.
En chaque particule de matière de tous les êtres se trouve le souvenir de cette intimité et en chaque particule peut s’éveiller le besoin de la retrouver ; c’est la force de ce besoin que nous devons réveiller ce soir.
Il nous faut ressentir en nous la force de ce besoin, la joie de le combler afin que cette force et cette joie puissent se transmettre.
Aidez ainsi un travail de restauration à s’installer afin que chacun retrouve le goût et la capacité de rétablir avec moi une relation d’unité.
Sans cette relation les êtres sont coupés du fondement même de ce qu’ils sont.
Sans cette relation les disfonctionnements, tant individuels que collectifs, s’installent et s’amplifient sans cesse.
C’est donc, ce soir avec gravité, mais avec espoir, que je m’adresse à vous afin que votre travail réveille le besoin de cette relation et la capacité de s’y ouvrir en chaque être associé à moi.
Merci à vous de ce travail et de la continuité que vous saurez lui donner afin que les équilibres rompus sur terre puissent progressivement se réinstaller.
Merci de l’aide que vous acceptez d'apporter à moi et à tous au sein de ce travail.
Merci, et qu’en nos cœurs réunis le ferment PAJ trouve sa place et renforce infiniment notre capacité de mener à bien ce travail.
Que Paix-Amour-Joie soit à jamais moteur de chacune des actions que vous menez.
Que Paix-Amour-Joie soit, en chacun et en tous, moteur de la Vie qui s’accomplit.