• développement personnel et bien être?

     

    Nous cherchons à prendre conscience, en le ressentant de plus en plus intimement, que tout ce qui vit dans le Cosmos est relié et que toute transformation ne peut se faire que dans l’évolution de l’ensemble.

     

    Ceci nous entraîne vers un travail global où l’aide à la transformation des familles humaines, animales, végétales, minérales, énergétiques, etc, et l’aide de ces éléments à notre propre transformation sont indispensables pour que l’Harmonie puisse s’installer à tout niveau.

     

    L’Acceptation de ce qui est, la Confiance en la Vie et le Partage sont donc les éléments primordiaux et essentiels de la Symbiogénie.

     

    Le développement personnel et le bien-être ne sont  pas le but mais la conséquence de notre travail.

     

    Ils s’installent au fur et à mesure que nous prenons conscience de notre Place au sein de l’ensemble et que nous cherchons à nous mettre en adéquation avec ce que nous avons à faire, chacun, pour le bien-être et le développement de tous.

     

    Le chemin vers cette Harmonie globale est long et parfois difficile mais le bien être nous fait signe dès que nous découvrons combien la communication et l’oeuvrage au sein du Cosmos sont source de transformation, de richesse de vie, de bonheur et de joie.