-
un chien nous guide
Lors d’un stage, nous essayons d’aider une personne, D. T., qui est en difficulté psychologique. Eliath est un chien qui assiste très fréquemment à nos séances de travail
Monique : En me connectant à D.T. je sens un problème au niveau de sa tête qui veut grandir mais qui ne le peut pas car la boîte crânienne est trop petite (symboliquement parlant).
Michel : elle a besoin d’être détendue, reliée à l’infiniment grand.
Monique : Je vois Eliath (un chien) comme s’il venait s’installer en moi, il bat de la queue et a l’air content. On peut passer par Eliath pour aider D.T.:
Que PAJ accompagne notre route. Je suis Eliath et je suis heureux du travail que je peux accomplir ce soir avec vous. Tous les animaux domestiques qui vous entourent ont un rôle à jouer ; certes souvent ils vous apportent leur amitié, leur joie de vivre ; ils vous apportent aussi de quoi vous faire vivre, que ce soit leur force de travail, leur viande, leur laine ou 1000 choses encore : ils ont ce rôle auprès de vous et ils l’acceptent pleinement mais avant tout leur rôle est de vous permettre de pénétrer certains niveaux d ‘énergie vibratoire qui vous sont difficiles d’accès voire pleinement étrangers.
Leur rôle est de vous y guider, leur rôle est de vous permettre ainsi d’accéder à une unité et de nous entraîner à notre tour vers d’autres registres que nous ignorons. Et ce soir pour la première fois j’arrive à vous guider vers des niveaux énergétiques indispensables pour que vous puissiez soigner, pour que vous puissiez mobiliser en chacun les ressources nécessaires pour qu’il puisse aller vers la guérison. Vous, comme chaque animal, nous avons notre spécificité et c’est ensemble que nous pouvons atteindre ces niveaux de matière où sont actuellement enfermées les clefs pouvant ouvrir les portes d’un Savoir ignoré. Soyez ce soir simplement ouverts à cette collaboration pleine et entière. Sachez ce soir vous laisser guider en ces chemins ignorés et, là, vous trouverez le chemin pour entrer au cœur de l’énergie de D.T., au cœur des blocages qui en ce moment la déchirent.
Ouvrez-vous, acceptez d’aller avec nous vers ces chemins nouveaux, vers ces qualités de matière en lesquelles il vous faut simplement vivre afin de percer les secrets de ses blocages et afin de permettre la libération de l’énergie apte à ouvrir un chemin de guérison pour D.
En même temps que vous parcourez ces chemins nouveaux au cœur de la matière laissez vous imbiber du savoir qui y est présent, laissez vous imbiber juste comme une éponge qui ne réfléchit pas à ce qu’elle fait, qui ne cherche pas le moyen d’absorber l’eau, qui EST simplement telle qu’en elle l’eau vient s’installer. Et sachez que cette eau/savoir ne vous appartient pas et que vous pouvez à tout instant la/le laisser aller là où elle/il est demandé. Ce Savoir est au cœur de la matière ; il ne vous est pas accessible par le mental mais il peut couler en vous et aller là où il est attendu pour aider la personne à se réharmoniser et à guérir.
Oh combien je suis heureux de ce travail que nous accomplissons ce soir ensemble, que je suis heureux d’être où je dois être et accomplissant ce que je dois accomplir. Que je suis heureux de vous guider là où je le puis comme je me laisse guider par vous là où c’est votre rôle de me guider. Merci pour cette joie intense qui me traverse, merci pour cette paix qui s’installe car en ce moment chacun de nous est à sa place et chacun de nous s’ouvre à la joie qu’il y a à être à sa place. Merci à vous, merci à D. qui est un catalyseur de ce travail que nous accomplissons, merci à toutes les énergies qui nous aident dans cet oeuvrage. Merci et qu’en chacun de vous, chaque personne, chaque animal, chaque végétal et minéral, chaque élément de la vie trouve sa place l’une à l’autre complémentaire. PAJ en chacun d’entre nous.
Nous cherchons à capter dans notre matière, le plus pleinement possible, les enseignements du message de ce soir et nous nous aidons de tout ce qui a été impulsé pour enrichir notre être entier. Petit à petit nous reprenons plus pleinement conscience de notre corps physique, de notre respiration en privilégiant les respirations d’inspire dans le bas ventre et progressivement nous accueillons et nous aidons des étirements, des massages, tout ce qui peut nous permettre de redécouvrir le fonctionnement quotidien ici et maintenant de notre corps physique.