-
les foetus nous parlent
Il semblerait que tous les fœtus vivent, au cours de leur existence, un moment privilégié qui, selon les circonstances, peut être très court où très long. Mais de toutes façons, ce moment existe et il est bon pour tous de le reconnaître, de se connecter à ce moment vécu par notre propre fœtus afin de réactiver en nous, maintenant, les énergies que ce moment contient et dont nous avons souvent été coupé par la vie que nous avons vécu ensuite.
Je suis fœtus et quelle que soit l’espèce dont je suis, je vis le même moment privilégié, je suis traversé par de multiples forces cosmiques ; je les sens très présentes à l’intérieur de moi, elle me nourrissent, elles font de moi un être qui communique avec l’Univers entier, un Être qui sent et vit de la vie même du Cosmos.
Je sens la présence de ma mère, de son corps à l’intérieur du quel mon propre corps se développe, mais elle n’est qu’un élément parmi une multitude qui tous me réjouissent.
Je voudrais que vous tous entriez en contact avec cet instant privilégié que vous avez tous vécu.
Votre être entier se baigne , se nourrit de cette multitude d’impulsions qui font que votre corps se déploie et qu’un Accord profond s’installe entre tout ce que vous êtes déjà et tout ce que vous reconnaissez en vous comme potentialités.
Contactez mon énergie de ce Moment que je revis pour vous, contactez ce même Moment qui, quoi que la vie puisse vous amener ensuite, reste toujours en vous présent, actif; c’est tout au long de l’incarnation, la source en vous de la Vie.
Ce Moment privilégié , il vous faut le recontacter, Il vous faut le redéployer en chaque cellule de votre corps; ce Moment est le Moteur, le Moment Guide ; en ce Moment vous vivez au sein de la Globalité.
Vous La comprenez , vous L’acceptez, vous L’assumez ; vous La ressentez, vous La vivez au sein de chaque cellule du corps qui se forme et grandit ; c’est un capital d’énergie en vous inépuisable , et rien ne peut faire que ce capital ne reste pas intact au cœur de votre être.