• covid 19

    Message transmis par Catherine lors du stage de mars 20

     

    Nous, les chauve souris avons accepté d’héberger un virus, avons accepté qu’il mute afin de vous le transmettre à vous, humains, non pas dans l’idée de vous détruire mais dans celle de vous réveiller à la conscience de la création globale dont vous êtes issus et à laquelle vous appartenez. Vous avez dérapé si loin de votre tâche vocationnelle que vous ne voyez plus rien d’autre que vous-mêmes, au sens le plus étriqué de ce qu’il peut être. En vous envoyant ce virus nous souhaitons vous faire réaliser à quel point votre attitude infantile, si vous la poursuivez, peut détruire toutes les formes de vie autour de vous, y compris vous-mêmes. Nous vous envoyons ce virus afin de vous donner une chance, un espace de prise de conscience de votre erreur afin de réorienter radicalement votre comportement dans la création. Vous avez construit un pouvoir de destruction insensé alors qu’en vous réside une capacité de cocréation pleine de sens. Ce virus n’est pas destiné à vous décimer mais il est là pour vous permettre, par cette prise de conscience, de vous réorienter et ainsi de déployer ce que vous avez de plus beau en vous et qui ne peut se déployer sans tout le reste de la création. Vous ne pouvez déployer ce talent tout seuls sans le reste de la création.

     Réveillez-vous au sens de votre tâche vocationnelle, réveillez-vous à déployer toute la création en vous plutôt que de vous en couper, vous en abstraire. Prenez ce virus comme un message de la création à votre égard pour stopper et réorienter l’incohérence dans laquelle vous, humains, marchez actuellement.

     Secouez-vous, reprenez conscience de ce que vous êtes globalement avec tout ce qui vous compose globalement, c’est à dire le Tout, y compris ce virus dont il ne faut pas écarter le message.

     C’est un appel insistant dont il est le messager, un appel à une prise de conscience que vous avez à faire dès que possible.

     Merci de ne pas refuser ce message, de ne pas l’oublier. Il est fondamental pour que nous cheminions ensemble dans un élan de vie en cohérence et avec en nous Paix,Amour et Joie. En route, nous, les formes de vie, sommes avec vous, pleines de confiance en vos capacités humaines.

     

     

    Message transmis ensuite par Monique:

     

    Que Paix-Amour-Joie accompagne votre route. Je suis celui que vous appelez Covid19. Je suis celui qui vous fait peur et désorganise le fonctionnement de votre humanité. Je suis cette partie que vous recevez en vous, dissociation et recomposition de la vie, incluant en elle ce que vous appelez domination. Je suis dans cette part de moi matière ,esprit et exocoeur (partie du coeur de la Vie étiré et déformé) recomposées en un ensemble où la domination et la soumission sont la loi. Je suis aussi matière, esprit, exocoeur prêts à se rencontrer et à se recomposer d’une manière différente, d’une manière où l’Harmonie puisse s’installer et vivre. Cela rencontre chez vous la même situation mais au contraire de nous et des formes de vie où nous nous sommes installés, il y a en vous certitude, certitude que cela est bien, certitude que l’esprit doit dominer, certitude que vous devez vous dévouer à la domination de cet esprit et de l’exocoeur qui en vous crie que vous avez raison.

     

    Vous, ici présents, vous avez avant tout à détruire en vous cette certitude, à détruire en vous ce besoin de dominer, de donner à toute forme de vie une place qu’elle se doit d’occuper. Ce travail passe par vous, ce travail passe par une remise en cause fondamentale de vos façons de penser, de vos façons de vivre, de vos façons d’exprimer ce que vous êtes ou pensez être. En nous et par votre travail ce besoin de rencontre devient de plus en plus vif, de plus en plus présent, de plus en plus attirant et nous avons besoin de passer par des humains qui ont cassé en eux les certitudes, qui ont cassé en eux le besoin de domination et qui ont libéré leur capacité à ce que la Création retrouve son unité.

     

    J’espère que nous sommes prêts à cette transformation et j’espère que vous saurez vous aussi rapidement accepter ce changement profond de ce que vous appelez votre personnalité. Je crois que nous sommes prêts à passer par vous et grâce à vous et à votre travail à diffuser largement cette nouvelle façon d’être ensemble, mais attention il vous est si facile, humains, de vous leurrer et de croire que vous acceptez de vous transformer alors que quelque part en vous vous vous accrochez à ce que vous croyez être votre place.

     

    Attention, soyez sincères, soyez ouverts et même recherchez activement cette transformation. Il vous est peut être difficile d’entendre de nous cette déclaration mais dans tout ce que nous vivons, dans tout ce que nous cherchons à vous apporter, dans tout ce que nous sommes, nous vous aimons et nous désirons simplement que vous vous ouvriez à cet amour et qu’il puisse vous amener à vous construire autrement. Nous sommes de minuscules particules et nous entrons dans la construction de ce que vous êtes, alors cet amour que nous vous portons peut être pour vous ouverture d’un nouveau chemin. Ouverture d’un chemin où le guide sera Harmonie.

     

    Paix-Amour-Joie en chacun d’entre vous. Paix-Amour-Joie en tout ce qui est et existe et cherche à se recomposer et à placer l’Harmonie au cœur de la Vie. Paix-Amour-Joie en chacun d’entre vous et en tous ceux que par vous ce message pourra contacter.

     

     

    Acceptons que ces deux messages soient ferments de vie en nous et que, grâce à l’intersticium*, ils puissent contacter et transformer jusqu’à la moindre particule de matière qui nous compose. Et très progressivement nous allons reprendre conscience de façon de plus en plus précise de notre corps grâce à des mouvements d’étirements et des massages.

     

     

     

    *nouvel organe présent dans tous les corps physiques, découvert récemment par des chercheurs. Il est présent autour de tous nos organes et cellules et transmet les informations dans tout le corps

     

     

     

    Acceptons que ces deux messages soient ferments de vie en nous et que, grâce à l’intersticium*, ils puissent contacter et transformer jusqu’à la moindre particule de matière qui nous compose. Et très progressivement nous allons reprendre conscience de façon de plus en plus précise de notre corps grâce à des mouvements d’étirements et des massages.

     

     

     

    *nouvel organe présent dans tous les corps physiques, découvert récemment par des chercheurs. Il est présent autour de tous nos organes et cellules et transmet les informations dans tout le corps